Le FC Nantes a connu un match à rebondissement face au Stade Brestois ce dimanche. Vahid Halilhodzic s'en est pris aux arbitres après l'expulsion de Dehmaine Tabibou Assoumani.

Qu'est-ce qui s'est passé ?

Le match a basculé à la 65ème minute avec l'exclusion controversée de Dehmaine Tabibou Assoumani. Vahid Halilhodzic a rapidement disjoncté suite à cette décision et a lui aussi été exclu.

Pourquoi cela est important pour le FC Nantes ?

Cette exclusion a eu un impact important sur le match, car le FC Nantes a finalement perdu les trois points très importants dans la lutte pour le maintien.

Qu'est-ce que Vahid Halilhodzic a dit ?

Vahid Halilhodzic a déclaré à Ligue 1+ : « Après ce match, je suis en colère et je ne comprends pas ce carton rouge. Toutes les décisions arbitrales, je ne les ai pas comprises. »

StatValue
Score1-1
DateCe dimanche
ExpulsionDehmaine Tabibou Assoumani