Le FC Nantes a connu un match à rebondissement face au Stade Brestois ce dimanche. Vahid Halilhodzic s'en est pris aux arbitres après l'expulsion de Dehmaine Tabibou Assoumani.
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Le match a basculé à la 65ème minute avec l'exclusion controversée de Dehmaine Tabibou Assoumani. Vahid Halilhodzic a rapidement disjoncté suite à cette décision et a lui aussi été exclu.
Pourquoi cela est important pour le FC Nantes ?
Cette exclusion a eu un impact important sur le match, car le FC Nantes a finalement perdu les trois points très importants dans la lutte pour le maintien.
Qu'est-ce que Vahid Halilhodzic a dit ?
Vahid Halilhodzic a déclaré à Ligue 1+ : « Après ce match, je suis en colère et je ne comprends pas ce carton rouge. Toutes les décisions arbitrales, je ne les ai pas comprises. »
| Stat | Value |
|---|---|
| Score | 1-1 |
| Date | Ce dimanche |
| Expulsion | Dehmaine Tabibou Assoumani |
FC Nantes Hub