FC Nantes vient de subir un coup dur : Vahid Halilhodzic, l'entraîneur du club, a été suspendu quatre matchs après sa colère noire contre l'arbitrage. L'incident a eu lieu lors du match entre le FC Nantes et le Stade Brestois, où l'arbitre Guillaume Paradis avait distribué un carton rouge à Dehmaine Tabibou.
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Le carton rouge avait été attribué à Dehmaine Tabibou, mais il a finalement été annulé par la Direction Technique de l'Arbitrage (DTA). Cependant, la suspension de Vahid Halilhodzic a été maintenue.
Pourquoi cela compte pour le FC Nantes ?
Cette suspension pourrait peser lourd dans la balance pour le FC Nantes, qui joue sa survie en Ligue 1. Les Canaris ont désormais 96% de chances de descendre en Ligue 2 selon l’outil prédictif d’Opta.
Qu'est-ce qui vient ensuite ?
Le FC Nantes va essayer de rebondir ce mercredi sur la pelouse du PSG pour tenter de maintenir la flamme d'un maintien qui semble désormais presque impossible. Vahid Halilhodzic retrouvera le banc nantais pour l'ultime rencontre de cette saison en championnat face à Toulouse le 17 mai prochain.
FC Nantes Hub